Garantie générale

GARANTIE GÉNÉRALE

Tous les produits vendus par SMAI ont une garantie de fabrication qui couvre l'intégrité structurelle du produit, et tant que l'équipement est adapté à l'usage auquel il est destiné (cela exclut les articles en liquidation). Si votre produit s'avère défectueux ou endommagé, SMAI réparera, remplacera ou remboursera l'article, sauf dans les cas suivants (mais sans s'y limiter):

  • Le produit n'a pas été utilisé conformément à sa destination initiale
  • L'usure normale
  • Dommages esthétiques
  • Mauvaise utilisation
  • Installation/montage incorrect
  • Stockage inapproprié
  • Mauvais entretien
  • En dehors de la période de garantie
  • Absence de preuve d'achat

Sauf indication contraire sur la page du produit, il existe une politique de produit unique, tous les produits ont une garantie de fabrication de 3 mois, à compter de la date de facturation.

Nos produits sont livrés avec des garanties qui ne peuvent être exclues en vertu de la législation de l'UE, qui stipule également que nous devons donner au consommateur une garantie minimale de 2 ans (garantie légale) comme protection contre les produits défectueux, ou les produits qui ne ressemblent pas ou ne fonctionnent pas comme annoncé.

Vous avez droit à un remplacement ou à un remboursement en cas de défaillance majeure et à une indemnisation pour toute autre perte ou dommage raisonnablement prévisible. Vous avez également le droit de faire réparer ou remplacer les marchandises si elles ne sont pas d'une qualité acceptable et que la panne ne constitue pas une panne majeure.

Veuillez noter qu'il est de la responsabilité de l'acheteur d'assurer une installation et un entretien corrects des produits, et d'informer les autres utilisateurs ou clients de l'utilisation et de la manipulation appropriées de l'équipement. Nous vous recommandons d'effectuer des audits réguliers de l'équipement pour vous assurer que tous vos produits sont correctement entretenus et remplacés au besoin.